Drame dans les Vosges : Un homme de 19 ans décède après une chute d’arbre suite à la tempête Mathis

hélicoptère
© Sicom-urgence.fr

Un jeune homme de 19 ans est décédé ce vendredi 31 mars 2023 après la chute d’un arbre dans les Vosges.

C’est un véritable drame qui s’est déroulé sur une aire de repos à Senones. Comme le relate La Dépêche, cet accident est la conséquence des “vents violents” provoqués par la tempête Mathis qui a entraîné le classement en vigilance jaune ou orange de 80 départements français.

Le jeune homme se trouvait à proximité de son véhicule lorsqu’il a été touché par la chute d’un arbre. Malgré l’intervention des pompiers et les services du Samu, la victime n’a pas pu être réanimée. Un hélicoptère avait été dépêché sur place mais le corps a finalement été pris en charge par les services funéraires.

De nombreux incidents ont été répertoriés dans plusieurs départements. Météo France en a classé 78 en vigilance jaune “orages” et/ou “vent violents”. “Le vent d’ouest à sud-ouest souffle très fort à l’intérieur des terres, les rafales atteignent souvent 70 à 80 km/h, localement 90 à 100 km/h sous les grains orageux”, précise l’organisme dans son bulletin quotidien.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nicole
Nicole
Hors Ligne
31/03/2023 22:49

la vie est vraiment cruelle .ce jeune homme est parti si jeune : c’est un drame pour toute sa Famille et ses Amis .Je m’associe à leur peine et je leur adresse tout mon Soutien et mes Sincéres Condoléances et beaucoup de Courage pour surmonter une telle épreuve …

odile
odile
Hors Ligne
31/03/2023 21:12

Dramatique. Il n’avait que 19 ans et pas de chance. Il venait de garer sa voiture et en sortait quand l’arbre s’est abattu. Nous sommes tristes pour lui et pensons à sa famille en deuil. Les secours ont fait leur possible, comme toujours.

SOUTENIR ACTU FDO