Un surveillant du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier a été victime d’une terrible agression à l’huile bouillante ce jeudi après-midi.
L’attaque s’est produite aux alentours de 17 heures. Un détenu a fait chauffer de l’huile avant de la projeter sur un surveillant de l’établissement. Comme l’a expliqué dans un communiqué le syndicat FO Justice, le fonctionnaire a été touché au niveau des mains et des cuisses.
Il souffre de brûlures au 1er et au 2ème degré. Il est à l'hôpital pour y recevoir des soins. Le @SyndFoJustice lui apporte tout son soutien. pic.twitter.com/qj4zXYNgZi
— FO JUSTICE (@SyndFoJustice) March 30, 2023
Souffrant de brûlures au 1er et deuxième degré, le surveillant a été conduit à l’hôpital pour y subir des soins.
soutien aux camarades;le mitard pour cette crapule ;mais a l ancienne!!!
Quelle vermine ! Ce détenu doit écoper d’une peine exemplaire pour ces brûlures et être muté ailleurs comme dangereux. Déjà il serait utile de supprimer les moyens de chauffe qui servent d’arme par destination, et renforcer la surveillance.
Nous sommes profondément choqués et de tout coeur avec ce surveillant ébouillanté. Très bon rétablissement physique et psychologique. Courage ! Honneur et respect à la pénitentiaire.
Nous souhaitons un bon rétablissement au surveillant pénitentiaire brûlé gravement
Il doit beaucoup souffrir
De tout cœur avec lui
Soutien ainsi qu’à ses collègues
L’agresseur doit aller à l’isolement et passer de longues années en prison
travailler pour donner des dommages et intérêts à ce surveillant !