Strasbourg : La course poursuite se termine de façon dramatique. Trois morts et six blessés.

Pompier
©️Spannagel Maxime Photographie

Un terrible accident est survenu à l’issue d’une course poursuite ce lundi 27 mars 2023, à Strasbourg.

Deux véhicules ont été impliqués faisant trois morts et six blessés. Comme le relate DNA, selon les premiers éléments, une rixe aurait éclaté peu avant. Les différents protagonistes seraient montés dans plusieurs voitures, les violences laissant place à une course-poursuite.

Lors de la course poursuite, une BMW Série 7 s’est retournée sur le toit. À quelques mètres de là, une BMW X5 a eu l’avant complètement explosé après avoir percuté un arbre. 57 pompiers ont été engagés. À leur arrivée sur place, deux femmes étaient décédées. Un homme était en arrêt cardio-respiratoire et n’a pas survécu malgré les tentatives de réanimation des secours.

L’hélicoptère Dragon 67 a également été engagé. Trois personnes ont été prises en charge en urgence absolue et trois en urgence relative. La police s’est également rendue sur place. Comme l’explique le quotidien régional, les victimes seraient issues de la communauté du voyage.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Strasbourg pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
En ligne
28/03/2023 16:47

Duel mortel en BMW rien que ça ! Un hélicoptère Dragon, 57 pompiers et la police : la fin du voyage pour certains. Peut-être que l’arbre…

KREATOR
KREATOR
Hors Ligne
28/03/2023 15:40

MOI JE DIT BRAVO . AUCUNE PERSONNES NORMAL DE TOUCHER , JUSTE UNE BELLE SELECTION . ENCORE BRAVO .

odile
odile
En ligne
Répondre à  KREATOR
28/03/2023 17:10

Ils ne sont pas “anormaux”, ils sont juste anormalement sociabilisés et profitent d’un système qui devrait depuis longtemps avoir pris fin. Ce ne sont pas des apatrides, ils ont tous un pays. On les voit aussi en luxueuses Mercede dans les files de distributions alimentaires, ce qui amène à radier des français pauvres.

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Membre Admirable
28/03/2023 14:15

C’est sûr qu’en Fiat Panda l’issue n’aurait pas été la même mais l’arrivisme de certaines personnes de la communauté du voyage leur offre une mort à laquelle ils n’avaient pas pensé, une sorte de sélection naturelle qui raréfie les nuisibles.

PETER
PETER
Hors Ligne
28/03/2023 11:29

origine des protagonistes,,,,,

SOUTENIR ACTU FDO