Savoie : Elle contraint son mari à des rapports sexuels, la jeune femme placée en détention provisoire

© actupenit.com

Une femme a été mise en examen et placée en détention provisoire pour viol sur son conjoint.

Les faits se sont déroulés à Chambéry, en Savoie. La jeune femme, une guadeloupéenne de 28 ans, aurait contraint son mari à des relations sexuelles, en le menaçant de dénoncer sa situation de clandestin à la préfecture.

Comme le relate Var-Matin, selon les enquêteurs, l’homme est sous l’emprise de sa compagne. Il souhaiterait aujourd’hui retirer la plainte qu’il a déposée. Pour les autorités, le caractère jugée paranoïaque de la prévenue fait craindre des risques de récidive.

La jeune femme est inconnue de la justice. Elle nie les faits qui lui sont reprochés. Dans l’attente de son jugement, elle a été incarcérée à la prison de Bonneville en Haute-Savoie.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
28/03/2023 16:35

Totalement déconstruit, exploité et plumé le gars… Voilà une “savoyarde” justiciable qui peut se revendiquer ultra féministe ! En couple avec elle et sans enfants depuis 7 ans, l’homme s’était réfugié apeuré chez un voisin, expliquant que sa femme l’avait menacé avec un couteau. Autre motif reproché : il ne lui aurait pas versé l’intégralité de sa paie,  contrairement à d’habitude. Elle nie mais des vidéos produites constituent des preuves de chantage financier. L’homme, examiné par un médecin depuis, s’est dit victime d’agissements physiques et verbaux réguliers. Des coups et des critiques dégradantes. (Rci-fm deux îles infos, 24 mars 2023).
S’il travaille sans papiers, ne serait-ce pas l’occasion de régulariser sa situation pour mette fin à toute exploitation ?

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Membre Admirable
Répondre à  odile
28/03/2023 23:49

Je ne suis pas d’accord avec vous. On ne régularise pas un clandestin pour lui éviter toute exploitation, on le renvoie chez lui. Je n’ai pas beaucoup d’état d’âme avec les illégaux mais malheureusement, notre état est si faible qu’un clandestin qui débarque en France a toutes les chances malgré les OQTF d’y rester ad vitam æternam. Même régularisé il n’en serait pas moins exploité. Il finirait sous-payé dans une arrière cuisine.

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
29/03/2023 17:26

Pour une fois qu’on a en exemple un migrant qui ne donne pas de coups mais en reçoit…

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Membre Admirable
Répondre à  odile
29/03/2023 18:33

En effet mais ça ne justifie pas pour autant qu’il soit régularisé. Ça n’est tout de même pas un acte héroïque que de ne pas massacrer son “prochain”

odile
odile
Hors Ligne
Répondre à  Isradama
29/03/2023 22:06

Ca va finir par le devenir…

Isradama
Isradama
Hors Ligne
Membre Admirable
Répondre à  odile
29/03/2023 22:37

👍😂

SOUTENIR ACTU FDO