L’Allemande qui disait être Maddie change de version. Elle explique maintenant être une autre fillette kidnappée

Affaire Maddie
Affaire Maddie

Julia Faustyna qui affirmait être la petite disparue Madeleine McCann est convaincue désormais qu’elle est une autre enfant enlevée : la petite Livia Schepp.

Depuis quelques semaines, l’affaire sur la disparition de Maddie McCann, cette petite Britannique qui a disparu le 3 mai 2007 au Portugal, pendant les vacances en famille, est revenue sur le devant de la scène.

Julia Faustyna, une jeune Allemande de 21 ans qui vit en Pologne et a affirmé pendant plusieurs semaines être Maddie McCann, implorant les parents Kate et Gerry McCann de se soumettre à un test ADN pour confirmer ou infirmer sa théorie.

Face à ce rebondissement très médiatique, les internautes ont décidé d’enquêter de leur côté et ils ont découvert une nouvelle théorie. Au vu de certaines ressemblances physiques, les détectives amateurs ont déterminé que Julia Faustyna pourrait être une autre enfant enlevée et disparue : Livia Schepp.

Une thèse qui est apparue comme possible pour l’intéressée qui est persuadée d’avoir été enlevée petite sans connaître son identité. D’ailleurs Julia Faustyna persuadée au départ d’être la petite Maddie aurait annoncé ce week-end selon certains médias qu’elle pourrait être cette autre enfant, et “peut-être pas Madeleine McCann”.

Fia Johansson, une femme qui accompagne Julia depuis le début de cette affaire et qui se fait passer pour une médium et une détective privée est désormais sa porte-parole de fait.

Sur le fait qu’elle pourrait être la petite Livia Schepp, la médium a expliqué au journal The Sun que “Julia est très ouverte à l’idée qu’elle puisse être Livia Schepp et nous étudions cette possibilité. Je lui en ai parlé et elle est ouverte au fait qu’elle pourrait être n’importe quel enfant disparu, pas seulement Madeleine.”

Avant d’ajouter : “Julia veut juste savoir la vérité sur qui elle est. L’une des raisons pour lesquelles elle a fait le lien avec Madeleine est que l’un des suspects dans l’affaire Maddie ressemble beaucoup à un homme qui, selon elle, l’a maltraitée dans son enfance.”

“Nous avons communiqué avec un parent de Livia, qui a demandé si Julia était prête à faire un test ADN, parce que la famille veut juste s’assurer qu’elle n’est pas Livia.”

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires