Ce weekend nous partagions avec vous, l’histoire d’une jeune femme d’une vingtaine d’année, qui souhaite entrer en contact avec les parents de Maddie McCann, la petite fille enlevée au Portugal en 2007. En effet, cette dernière pense qu’elle pourrait bien être la petite Maddie.
Cette dernière n’a aucun souvenir de son enfance, sauf le fait d’avoir été agressée sexuellement par un homme, qui est aussi suspect dans l’affaire de la disparition de Maddie. De plus des similitudes physiques existent, comme notamment la tâche dans l’oeil, ou bien encore la position de certains grains de beauté.
Sur les réseaux sociaux, Julia Faustyna, une Polonaise de 21 ans, prétend être Maddie McCann, une Britannique enlevée au Portugal en 2007 à l’âge de 4 ans. La jeune femme réclame un test ADN.
— Info France 2 (@infofrance2) February 20, 2023
▶️ #JT13H pic.twitter.com/RluEnQSiY8
Selon Julia Wandelt, nom de celle qui souhaite entrer en contact avec les parents de Maddie, les autorités britanniques et Polonaises, là où elle réside, ne souhaitent pas répondre à ses demandes.
C’est donc via les réseaux sociaux, qu’elle a décidé de demander de l’aide et cela semble avoir fonctionné, puisqu’aujourd’hui l’une des cousines de Maddie aurait pris contact avec elle, et lui a confirmé qu’elle pourrait avoir la possibilité de parler à Kate et Gerry McCann afin d’organiser un Test ADN. Une bonne nouvelle pour la jeune femme qui va bientôt obtenir des réponses à ses questions.
Episode 2. Merci pour cette bonne nouvelle, le suspens va bientôt prendre fin. Dans l’épisode 1 du 18 février, j’ai publié hier des précisions trouvées sur 7/7 Belgique avec une vidéo plus longue. Julia ne se souvient pas de la majeur partie de son enfance. Mais ses souvenirs les plus récents sont forts et concernent des vacances dans un endroit chaud où il y avait la plage et des appartements blancs, ou très clairs. (…). Elle ne se souvient pas de sa famille dans ce souvenir. Elle a parlé avec l’institutrice de son école maternelle : “elle m’a dit que j’ai rejoint le groupe vers septembre 2007, ou un peu plus tard”. Maddie a été enlevée en mai.
Similtudes troublantes : une tâche dans l’œil, mais aussi des taches sur les jambes, les oreilles, les dents et la bouche, la couleur des cheveux. La grand-mère de Julia lui a dit qu’elle a été victime d’un pédophile, celui-ci ressemble beaucoup au portrait-robot du pédocriminel allemand Peter Ney, dont le fils Martin est suspecté, parmi d’autres, d’être le kidnappeur de Madeleine McCann.
Adoptée… Julia pense que ses parents ne sont pas ses vrais parents. Elle croit aussi que son âge est erroné, ce qui peut arriver avec les adoptions de pays étrangers. C’est une pratique maintenant connue, notamment avec les orphelins de la guerre du Vietnam, arrivés dans des foyers en relation avec des associations relais. Tous les pays n’ont pas une administration très scrupuleuse, donc entretemps on triche sur l’âge pour favoriser les adoptions. J’attends avec impatience la suite.
fabuleux ,elle a raison de demandé ,car si c’est elle ???? parents heureux !!!