Océane, 16 ans, n’a plus donné de nouvelle depuis samedi 25 février. Un appel à témoins a été lancé, dimanche 26 février, par la compagnie de gendarmerie de Saint-Jean-d’Angély, en Charente-Maritime.
C’est sa famille d’accueil qui a a signalé sa disparition. La compagnie de gendarmerie de Saint-Jean-d’Angély, en Charente-Maritime, a lancé, dimanche 26 février, dans l’après-midi, un appel à témoins afin de retrouver Océane Maudet. L’adolescente âgée de 16 ans a été vue pour la dernière fois, samedi 25 février, dans la commune voisine de Saint-Savinien.
#AppelATemoins
— Gendarmerie de la Charente-Maritime (@Gendarmerie_017) February 26, 2023
La compagnie de Saint-Jean-D'Angély est à la recherche d'Océane, vue pour la dernière fois le 25 février à Saint-Savinien.
Si vous avez des informations, merci de contacter la brigade de Saint-Jean-d'Angély au 05 46 90 20 18
Merci pour vos RT 🙏🙏 pic.twitter.com/tBUX6813YF
Dans l’avis de recherche, publié par les autorités, Océane est décrite comme une mineure aux cheveux longs et noirs, ayant les yeux marron et mesurant 1,60 mètre. De corpulence mince, elle portait des lunettes dorées et un sac à dos gris.
Une mauvaise rencontre sur les réseaux sociaux ? Et si elle avait des problèmes dans sa famille d’accueil ? Ca expliquerait une fugue. J’espère qu’elle sera retrouvée saine et sauve. Les chiens policiers vont la rechercher.