Le commissariat de Nogent-sur-Marne a reçu une jeune femme ce dimanche 26 février 2023. Celle-ci a expliqué aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi.
La victime présumée est âgée de 24 ans. Selon les informations du Parisien, domiciliée à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne, elle a indiqué ne pas vouloir porter plainte contre le latéral droit du Paris-Saint-Germain mais “faire une déclaration de viol”.
Au vu de la gravité des faits et de la notoriété de l’auteur présumé, l’officier de police judiciaire de permanence ce dimanche a immédiatement appelé sa hiérarchie, l’État-major de la préfecture de police et le parquet de Créteil.
Ce dernier s’est auto saisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Tout débute sur Instagram le 16 janvier. Une discussion s’engage entre le joueur et la jeune femme. Le 25 février, elle se rend au domicile de Achraf Hakimi à bord d’un Uber qu’il lui a commandé.
Selon les dires de la jeune femme, les choses auraient dérapé à son domicile. Toujours selon les informations du média parisien, l’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations.
Réussissant à se dégager en le repoussant avec son pied, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une ami qui serait venue la chercher. Ce lundi, les enquêteurs planchent sur le dossier, monté sur la base des déclarations de la plaignante, qui n’a pas encore été entendue par le service enquêteur.
L’avocate de l’international marocain a dénoncé une “tentative de racket” à l’encontre de son client, qui “dément fermement les accusations”.
Dans ce pays de fiotte, la parole d’une pute vaut de l’or 🙂
Attention pas de mysogynie ! Il est clair que la prostitution est si décomplexée qu’on a souvent du mal à distinguer une femme vénale d’une autre. On les appelle les travailleurs du sexe, on leur donne la parole, on les invite sur les plateaux tv. D’ailleurs ce n’est plus un délit, le coupable c’est le client. L’habillement sexy, le langage et le maquillage excessif sont devenus des modes, à l’instar de certaines stars qui ne cachent plus rien de leur anatomie. Sans oublier celle qui jettait sa petite culotte au public… Les filles revendiquent le droit de s’habiller comme elles veulent, même pour aller au lycée nombril dehors. La pudeur a disparu, une certaine vulgarité est tolérée. La société est totalement encadrée par le sexe : les publicités, les influenceuses qui vendent leur urine ou leurs pets en flacon pour 300 € ! Tout est permis et médiatisé. Mai celles qui adoptent des attitudes de “pute” devraient penser que dans le monde la prostitution est un fléau : trafic d’êtres humains, enlèvements, séquestrations avec drogue infligée, coups, mutilations, meutres et j’en passe.
Match nul… que dire ? On aimerait comprendre les motivations de cette jeune femme et quelles règles de prudence elle applique ? Les fans de footballeurs savent en général beaucoup de choses sur la vie de leurs idoles, via les réseaux sociaux. Hiba Abouk est marié à une actrice espagnole. Si cette femme n’est pas une escort-girl, à quoi pensait-elle ? Elle vient de faire sa connaissance sur Instagram, peu après elle se rend chez lui en pleine nuit… Il est seul, sa femme et leurs 2 enfants sont en vacances, à Dubaï selon des photos postéesodile.
Ami très proche de Kylian Mbappé, il est au PSG depuis 202. Né à Madrid, il est le fils d’une femme de ménage et d’un vendeur ambulant marocains, installés en Espagne depuis les années 1980.(Figaro Sport, Le Parisien)
Cette jeune femme s’est volontairement affranchie des règles essentielles de la simple prudence.
En effet, elle se rend, de nuit, chez un type qui lui est totalement inconnu…
De mon temps, JAMAIS une “nana” n’aurait commis une telle énormité…
Dans cette affaire, il y a quand même quelque chose qui ne “colle” pas…mais, ce n’est que mon avis.
Oui cher Larouille, ce qui ne colle pas c’est la crédibilité. Ne porte pas plainte mais déclare un viol : opportunité de négocier son silence, vu la fortune des footballeurs ? C’est grave de lacher le mot viol, il n’en faut pas plus pour saboter une réputation, la carrière et un mariage. . Mari volage, à lui d’assumer ! Affaire à suivre.
Voici des viols PAR SURPRISE sans équivoque. SAINT-ETIENNE, ce 12 février à minuit, une femme de 40 agressée et violée sur son trajet retout du travail. Un tunisien de 21 ans, en France depuis 2 mois logé chez ses frères, interpellé via la vidéosurveillance. SAINT-QUENTIN, ce 17 février vers 7 h, une femme de Soissons, 42 ans, à la gare est emmenée de force dans les toilettes publiques et violée. Un sans-papier de 54 ans interpellé grâce aux cris de la victime entendus par une technicienne de surface.
Hé hé…toujours les mêmes racailles…
Couac sur la page : il est au PSG depuis 2021.