Le détective privé engagé par les parents de Maddie McCann a tenu à réagir suite aux déclarations de la jeune allemande qui prétend être la petite fille.
Disparue le 3 mai 2007, Maddie McCann a disparu alors qu’elle était en vacances au Portugal avec ses parents. Comme le relate La Dépêche, le détective privé a fait part de ses doutes concernant l’identité de la jeune allemande.
Celui-ci a déclaré “Sans connaître les détails en profondeur, cela ne me correspond pas. Je ne pense pas que ce soit elle”. La jeune allemande a demandé un test ADN. Pour l’heure, les parents de Maddie n’ont pas encore pris la parole à ce sujet.
Cela fait 16 ans que la jeune Maddie McCann a disparu. Cela reste un des plus grands mystères de ces dernières années. Comme l’explique le quotidien régional, malgré une campagne internationale de recherche, elle n’a donné aucun signe de vie.
Les élites pédophiles n’ont pas vraiment apprécier la campagne médiatique des parents de Maddy a l’époque, du coup ils leur font payer en retournant le couteau dans la plaie
Tu parles d’un avis ! Tout le monde doute et espère en même temps. Le test adn tranchera.
Un simple test ADN et on ne parlerait plus de cette histoire …..
Il suffit d un test ADN