Gironde : La police lance un appel à témoin pour retrouver l’ado qui s’est interposé lors de la tentative de viol d’une jeune fille de 13 ans

Le 3 février dernier, cet adolescent ou ce jeune homme a réalisé un acte héroïque en empêchant un viol, à Cenon, en Gironde.

Ce jour-là, il est intervenu pour stopper avec succès l’agression d’une jeune fille de 13 ans.

Comme le relate 20 Minutes, le jeune homme n’était plus sur place lorsque les policiers sont arrivés.

Dans cette affaire, l’homme interpellé, âgé de 49 ans, a été placé en détention provisoire. En effet, celui-ci est un récidiviste. La police a donc décidé de lancer un appel à témoins ce lundi.

Les forces de l’ordre et la procureure de la République souhaitent le féliciter officiellement pour son action. Dans leur communiqué, ils demandent à toute personne connaissant ce jeune homme de les contacter ou de lui demander de les joindre.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Roche
Roche
Hors Ligne
20/02/2023 22:54

Bonsoir, j’espère que le courageux garçon sera retrouvé pour son témoignage. Merci à lui d’avoir aidé cette jeune fille de 13 ans en danger face à ce pervers. Il faut retrouver ce garçon à tout prix pour le féliciter, le remercier. Il doit se présenter aux force de l’ordre tout simplement aussi. Quel courage face à un récidiviste de 49 ans. Le mec de 49 ans doit être jugé. Point barre. C’est pas la 1ère fois que le récidiviste agit. Que fait la justice pour les pervers ?????? Classement sans suite faite par le procureur, comme d’habitude. Merci à ce jeune homme de tout mon cœur. Je suis une femme, une maman. Je suis sensible au sujet des agressions, viols sur mineurs et autres.

odile
odile
Hors Ligne
20/02/2023 21:28

Courageux garçon ! Il a repoussé plusieurs assauts de cet individu très violent, déjà condamné 11 fois et sortant d’une incarcération pour violences ayant entraîné la mort en 2012. Du même âge que la jeune ille, il était resté près d’elle dans l’attente des secours. Il a déjà l’étoffe d’un héros et mérite des félicitations. On a aussi besoin de son témoignage pour ce violeur reste en prison.
Pour tous renseignements qui permettraient de l’identifier, contactet l’Hôtel de police de Bordeaux au 05.57.85.73.16.

Esteb
Esteb
Hors Ligne
20/02/2023 21:05

Espérons que les juges ne libèrent pas ce délinquant sexuel après quelques jours de prison !!!Comme c est trop souvent le cas. ..Les juges ne punissent plus et les récidives se multiplient !!!

ABONNEZ-VOUS !

2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique