Un individu, déjà condamné onze fois, a tenté de violer une collégienne, à Cenon, en Gironde.
Les faits se sont déroulés vendredi dernier. Comme l’a expliqué le procureur de la République à Bordeaux, la jeune fille était en train de téléphoner à sa mère. C’est là qu’un homme “est arrivé en courant vers elle, l’a attrapée, poussée et fait chuter avant de la tirer par les cheveux en lui passant la main dans le pantalon”.
La jeune fille s’est mise à crier et à se débattre. L’individu, âgé de 49 ans, s’est assis à califourchon sur elle en ouvrant sa braguette et a tenté de la forcer à lui faire une fellation avant de l’étrangler.
Comme le relate Le Figaro, la jeune victime a pu s’enfuir grâce à l’intervention d’un adolescent de son âge. Il a réussi à repousser les assauts de l’agresseur à plusieurs reprises. Cela a permis à des témoins d’encercler l’individu jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
L’homme a opposé une forte résistance au moment de son interpellation. Il s’est montré extrêmement violent en garde à vue. Il a mordu deux policiers à la main, dont l’un au point que le nerf de sa phalange pourrait être endommagé, avant d’en frapper un troisième. Une altercation qui a entraîné dix jours d’ITT pour l’un et cinq pour les deux autres.
Le mis en cause est sans profession. Au RSA et fumeur de cannabis, le suspect né en Algérie a nié les faits. Il a expliqué “ne se souvenir de rien”. Une information judiciaire a été ouverte dimanche à son encontre pour tentative de viol sur mineur de moins de 15 ans, doublé d’un chef d’accusation en récidive légale pour les faits de rébellion et de violences volontaires envers les policiers. L’individu a été placé en détention provisoire.
Que faire de lui à par le pendre et le balancer dans la mer
Exactement!!!
Il faut être bienveillant et compassionnel, ce pauvre hère probablement en errance parce que rejeté par les français racistes n’a pas eu d’autre choix que de tenter d’oublier sa misère que dans les vapeurs artificielles.S’il a été déjà condamné 11 fois, c’est que la justice n’a pas voulu entendre et comprendre son profond désarroi.Du fond de a sa cellule, je suis persuadé qu’il regrette déjà son acte.Et que prouve que cette “Lolita “ne l’a pas scandaleusement aguiché ?
Un barbare consanguin importé qui salit une gamine de 13 ans… Déjà condamné 11 fois, dont en 2012 pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il sortait de prison, qu’il y retourne pour toujours, ce déchet parasitaire n’est pas recyclable ! Félicitations à ce courageux adolescent et aux témoins qui ont permis son interpellation. Bon rétablissement aux policiers cruellement mordus en espérant qu’ils n’auront pas de séquelles. Il faut être très prudents lors gardes à vue.
Tout va bien dans la France de M. Macron, n’est-ce pas ?
Ils ont voté pour lui. La prochaine sera encore Hollande!!
Encore une “chance pour la France” ! ! !
Un bon coup de pied dans le bas ventre (ça ne laisse pas de traces) l’aurait certainement calmé.
Une ordure de 50 piges, au demeurant d’origine maghrébine, qui tente de violer une gosse de 15 ans, est irrécupérable.
Oui mais les Français aiment ça! Et dire que je suis Français. Parfois j’ose pas le dire de honte! Si la FFI verrais l ‘ pays qu ‘était la france!!!!
13 ans
2 morceaux et un trou !
Ouiiiiiiiiiiiii ! ! !
les chances pour la france sont de plus en plus actifs avec la complaisance des politiques!!!
Encore un qui va passer avec succès devant un psychiatre et innocenté par la justice.
Carrément!!