Rhône : Quelques jours après la découverte d’un squelette en forêt, de nouveaux ossements humains retrouvés

De nouveaux ossements humains ont été découverts dans une forêt de Saint-Romain-au-Mont-d’Or, dans la métropole de Lyon. Quelques jours plus tôt, des restes humains avaient également été retrouvés dans la même zone. Des analyse ADN vont être réalisés afin d’identifier la victime.

Une nouvelle découverte macabre dans la forêt de Saint-Romain-au-Mont d’Or, non loin de Lyon (Rhône). Des chasseurs ont découvert un squelette humain dans la forêt de la commune, ce jeudi 16 février. Il s’agit du deuxième squelette découvert dans le même secteur en quelques jours.

En effet, des promeneurs sont tombés sur un premier squelette sur le bord d’un chemin, il y a à peine une semaine.

Selon le journal Le Progrès, la personne aurait chuté du chemin en amont. D’après les premiers éléments, cette personne était vêtue de vêtements de sport. Son corps a été découvert sur un terrain accidenté. Des analyses ADN sont en cours et pourraient permettre d’identifier la victime.

Le premier squelette découvert mardi dernier par un habitant de la commune sur son terrain serait celui d’un homme de 78 ans, porté disparu depuis un an et demi. Il a pu être identifié par ses proches grâce à un bijou. Mais l’autopsie doit encore confirmer l’identité de l’individu.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
20/02/2023 22:13

Les chasseurs et les forestiers découvrent parfois des corps ou ce qu’il en reste. Souvent victimes de chutes lors de promenades. Deux au même endroit, s’ils n’ont pas de liens c’est étrange… Du travail pour les enquêteurs., courage à eux !

Esteb
Esteb
Hors Ligne
19/02/2023 19:58

La france voit la liste des morts s allonger chaque jour et pourtant elle n est pas en guerre. Nous sommes tous en danger mais cela ne semble pas inquiéter macron