Après une fausse piste ce lundi soir, les forces de l’ordre ont interpellé l’un des passagers présumé, se trouvant dans la voiture de Pierre Palmade lors du tragique accident.
Depuis vendredi, les enquêteurs sont sur la piste de deux passagers de la voiture de l’humoriste que des témoins ont rapporté avoir vu prendre la fuite après la collision. Selon les informations du Parisien, un homme de 33 ans a été interpellé ce mercredi matin à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. Mohcine E., de nationalité marocaine, a été placé en garde à vue.
Une femme soupçonnée d’être sa logeuse a également été placée en garde à vue. Les investigations se sont brusquement accélérées notamment grâce à l’exploitation du téléphone de Pierre Palmade et ont permis d’identifier les deux fuyards.
Le deuxième suspect est toujours activement recherché. L’état de santé de Pierre Palmade ne serait pour le moment pas compatible avec des longues auditions. Le parquet de Melun préfère donc attendre pour placer le comédien en garde à vue et ainsi pouvoir l’auditionner 48 heures durant.
Bravo aux forces de l’ordre
Et soutien aux policiers et gendarmes
Palmade en prison et ses deux complices aussi
Pas d’excuses
Le marocain est en situation irrégulière. Le deuxième est aussi en garde à vue, sans doute dans la même situation que le premier, tous les deux ont un avocat.
Pour l’individu retrouvé, le châtiment sera double. Celui de la justice mais surtout celui de la communauté à laquelle il appartient. Il ne fait pas vraiment bon être homosexuel “en terre d’islam”.
Episode 11 de la semaine. Pierre Palmade dans le caniveau… Avant ce marocain il y a eu l’affaire de l’algérien. 2019 il ramène chez lui ce sans-papiers de 19 ans. Ils ont des relations consenties avec alcool et cocaine, mais le lendemain l’invité du comique l’accuse de viol, lui saccage l’appartement, l’agresse et le menace de mort. Comme d’autres alléchés par l’odeur de l’argent.. Il finira par avouer avoir menti. Palmade plaide coupable d’achat et usage de stupéfiants et écope d’une amende de 1500 €. 2021 un dealer est arrêté avec des clients, dont un escort-boy avec une carte bancaire de Pierre Palmade, prêtée pour acheter de la drogue et des sextoys. 2023 l’affaire a été jugée ce 2 février : Palmade a reconnu être consommateur mais n’a pas été poursuivi. On comprend pourquoi l’avocat de la famille kurde insiste sur une justice ne tenant pas compte de la célébrité de l’auteur de l’accident.