Accident de Pierre Palmade : L’humoriste placé en garde à vue

Capture Wikimedia Commons @Georges Biard

Les médecins ont donné leur accord pour que Pierre Palmade puisse être interrogé par les enquêteurs. Ces derniers espèrent pouvoir éclaircir les circonstances de l’accident de la route dans lequel il est impliqué.

Après 5 jours d’hospitalisation, le personnel hospitalier a donné son feu vert. L’acteur a été jugé apte pour répondre aux questions des policiers. Comme le relate BFMTV, il a ainsi été placé en garde à vue ce mercredi après-midi.

Comme l’a annoncé le procureur de Melun, Pierre Palmade doit répondre dans l’enquête ouverte pour “homicide involontaire” et “blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants”.

Une femme de 27 ans, enceinte de 6 mois, a perdu son bébé, tandis que le conducteur, un trentenaire, et son fils de 6 ans ont dû subir de multiples opérations.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
15/02/2023 20:45

Le compte est bon, les deux passagers sont en garde à vue. Le premier, marocain est en situation irrégulière, l’autre aussi sans doute vu qu’ils ont tous les deux un avocat à nos frais !

odile
odile
Hors Ligne
15/02/2023 17:19

Episode 12 de la semaine. Garde à vue à l’hôpital, ce n’est pas sa première. Pierre Palmade est aussi placé sous contrôle psychologique, en attendant une mise en examen et comparution devant un tribunal. Des peines de prison -avec mandat de dépôt- sont rarement prononcées à l’encontre d’auteurs d’accidents graves de la circulation, quand ils n’ont jamais eu affaire à la justice. Mais il a été condamné en 1995 pour usage de cocaïne. En 2019, il a remis le couvert avec une garde à vue pour consommation et acquisition de stupéfiants (après avoir été faussement accusé de viol), et condamné à une amende. Ce 2 février 2023, il n’a pas été poursuivi alors qu’il a plaidé coupable pour une affaire de 2021, quand on trouvé sa carte bancaire sur un prostitué client de dealer. En attendant, il est présumé innocent, pas pour longtemps, on peut compter sur l’avocat de la famille kurde gravement accidentée.