À la veille d’une journée de mobilisation intersyndicale contre la réforme des retraites en France, les renseignements territoriaux ont établi leurs prévisions pour gérer les centaines de milliers de manifestations à travers le pays.
La deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites pourrait bien ressembler à la première. C’est en tout cas ce que prévoit le renseignement territorial relate BFMTV. Le 19 janvier dernier, 1,12 million de personnes s’étaient réunies dans toute la France selon la police. Demain, les renseignements s’attendent à une journée similaire.
À Paris, entre 70.000 et 100.000 devraient se mobiliser Dans cette foule, les renseignements s’apprêtent à voir défiler 1000 à 2000 gilets jaunes ainsi que 200 à 400 éléments radicaux (Black Blocs).
En dehors de la capitale, des manifestations que les renseignements qualifient de “démonstrations” devraient pulluler un peu partout. Il devrait y en avoir 240 sur l’ensemble du territoire.
Les renseignements territoriaux indiquent que 400 militants d’ultra-gauche pourraient être présents à Lille, 200 à Toulouse ou encore 100 à Dijon.
Nous apportons notre soutien aux Forces de l’ordre qui seront engagées sur le terrain. Bonne manifestation à tous.