Bois-d’Arcy : Découvrez la façon spectaculaire qu’utilise des voyous pour livrer drogue, téléphone et alcool dans la prison

Quatre individus ont été interpellés à Trappes lors d’un contrôle routier. Ils s’apprêtaient à lancer de nombreux colis à l’intérieur de la prison.

Comme l’a expliqué sur son compte Twitter, la police nationale des Yvelines, “Les quatre protagonistes ont été contrôlés route de Dreux, par la brigade motorisée départementale, à la suite d’une infraction routière. Les policiers ont détecté une forte odeur de cannabis dans le véhicule, précise une source policière. L’un des jeunes a reconnu que le groupe s’apprêtait à effectuer cette livraison. Les autres ont prétendu qu’ils n’étaient pas au courant mais les investigations ont prouvé le contraire”.

Comme le relate Le Parisien, les quatre protagonistes avaient emporté des balles de tennis dans lesquelles ils comptaient insérer la marchandise. Pour effectuer cette livraison, ils avaient confectionné une fronde artisanale. Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux où l’on peut voir ce mode opératoire.

@parlepaspourrien00 #pourtoi #livreurdecolis #livreuramazon #citer2france ♬ son original – Cite2france

Comme l’explique le média parisien, parmi les quatre individus, deux majeurs devaient être déférés au parquet de Versailles ce mercredi matin et jugés en comparution immédiate l’après-midi. Les deux autres, âgés de 16 et 17 ans seront présentés devant la justice pour mineurs le 13 février 2023.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
24/11/2022 20:31

Ils ont toutes les ruses ces racailles !
surtout pour livrer de la drogue en prison !

Prison ferme pour ces individus
même mineurs !

soutien et bravo aux forces de l’ordre !

Jean-louis
Jean-louis
24/11/2022 20:11

Tout ça c’est du cinéma,en vrai les surveillant ils s’en foute qu’il y ai de la drogue,au moins les détenu sont défoncés, et les surveillants sont tranquille et peuvent vaquer tranquillement à se dragué entre collègues, se tourner les pouces,surfer sur leurs smartphone et ils ont la paix, c’est ça un fonctionnaire

Dernière modification le 3 jours il y a par Jean-louis
Vingtras
Vingtras
25/11/2022 23:52
Répondre à  Jean-louis

Bien cher Jean-Louis, tu dois sûrement être un expert de “terrain” pour être aussi tranché sur le sujet.J’hésite entre ancien surveillant (révoqué?) ou ex taulard voire encore béton ?

Inscrivez-vous et recevez nos emails