Le personnel du centre de détention de Val-de-Reuil a dû faire face à une bagarre générale dans l’un des bâtiments de la prison.
Les faits sont survenus ce lundi 31 octobre 2022. Il était aux alentours de 19 heures lorsque la bagarre, de grande ampleur, a éclaté. Comme l’a expliqué dans un communiqué le syndicat FO Justice, l’expédition punitive composée de 50 détenus s’est rendue dans le bâtiment pour corriger un de leur codétenu.
Les surveillants ont vite été dépassé en nombre par l’évènement mais ont fait de leur mieux pour éviter le pire et sauver le détenu pris pour cible. Une partie de la bagarre a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.
Une bagarre générale éclate dans la #prison de #ValDeReuil. Heureusement c’est dans un Centre de Detention avec les portes de cellules ouvertes la journée et des detenus « réinserables » pic.twitter.com/CHiqljLwKm
— ACTU Forces De l´Ordre (@ActuFDO) November 3, 2022
Selon le syndicat, trois alarmes ont été déclenchées par les surveillants mais aucune n’a fonctionné. Ils réclament des moyens matériels et humains supplémentaires.
devinez l’origine? C’est ce que nomment les gens autour des cités: la vermine de l’immigration! Nos prisons sont pleines à 95% de pseudos musulmans qui imposent leur lois! Mais chuuuut! nepas le dire sinon on est traité de raciste!!! Imaginez un jeune juif au milieu de cette vermine! il se fait lyncher!
C’était peut-être le cas !!
LA RACAILLE …EN PRISON SE DISTINGUE PAR SA VIOLENCE .C EST MALHEUREUSEMENT TOUS LES JOURS DANS NOS RUES …………..