Val-de-Reuil : Une bagarre générale à la prison diffusée sur les réseaux sociaux

Le personnel du centre de détention de Val-de-Reuil a dû faire face à une bagarre générale dans l’un des bâtiments de la prison.

Les faits sont survenus ce lundi 31 octobre 2022. Il était aux alentours de 19 heures lorsque la bagarre, de grande ampleur, a éclaté. Comme l’a expliqué dans un communiqué le syndicat FO Justice, l’expédition punitive composée de 50 détenus s’est rendue dans le bâtiment pour corriger un de leur codétenu.

Les surveillants ont vite été dépassé en nombre par l’évènement mais ont fait de leur mieux pour éviter le pire et sauver le détenu pris pour cible. Une partie de la bagarre a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Selon le syndicat, trois alarmes ont été déclenchées par les surveillants mais aucune n’a fonctionné. Ils réclament des moyens matériels et humains supplémentaires.

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RINGOLEVIO
RINGOLEVIO
Hors Ligne
03/11/2022 10:37

devinez l’origine? C’est ce que nomment les gens autour des cités: la vermine de l’immigration! Nos prisons sont pleines à 95% de pseudos musulmans qui imposent leur lois! Mais chuuuut! nepas le dire sinon on est traité de raciste!!! Imaginez un jeune juif au milieu de cette vermine! il se fait lyncher!

Odile
Odile
Hors Ligne
Répondre à  RINGOLEVIO
03/11/2022 13:04

C’était peut-être le cas !!

ESTEB
ESTEB
Hors Ligne
03/11/2022 10:16

LA RACAILLE …EN PRISON SE DISTINGUE PAR SA VIOLENCE .C EST MALHEUREUSEMENT TOUS LES JOURS DANS NOS RUES …………..

ADHÉRER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité

Inscrivez-vous et recevez nos emails