Le djihadiste, Salah Abdeslam, condamné à la perpétuité incompressible en France et sous le coup d’un autre jugement en Belgique, s’est marié religieusement depuis la prison de Fleury-Mérogis, par téléphone.
Comme le révèle le journal Le Parisien, L’union s’est faite à distance, depuis la prison. Le détenu, considéré comme un coauteur des attentats qui ont entraîné la mort de 130 personnes, a célébré une union avec une femme par téléphone depuis la prison de Fleury-Mérogis. Le mariage était une union religieuse, et non civile.
L’épouse du terroriste est une femme choisie par son père, qui ne le connaissait pas. Leurs conversations ont été constamment surveillées par les services de renseignements français qui avaient noté l’envie du détenu de se marier.
L’identité de la nouvelle épouse n’est pas dévoilée, mais RTL précise qu’il ne s’agit pas de Yasmina, la précédente fiancée de Salah Abdeslam, avec laquelle il avait rompu peu avant les attentats du 13 novembre.
Salah Abdeslam reçoit de nombreux courriers d’administratrices, notamment des femmes radicalisées. Deux de ces admiratrices auraient essayé d’épouser religieusement le terroriste avant de faire marche arrière, l’information ayant été révélée dans la presse.
Qu il crève cette grosse merde 🖕
Ne mettez plus sa sale geule de rat 🐀 svp merci.
En France, Le mariage religieux n’a plus aucune valeur légale depuis 1791…
Ne pourrait-on pas être dispenser de la tête de cette or-dure à chaque article le concernant ?
Écoeurant a vomir ce terroriste qui s’est marié en plus!
qu’il pourrisse en prison
Pensées très tristes pour les victimes !
soutien aux forces de l’ordre !
C’est bien pratique de se marier par téléphone, il peut épouser un gros tas sans avoir l’angoisse de devoir la toucher.
L’identité de la femme n’a pas été dévoilée mais sa tronche non plus comme ça la boucle est bouclée. Je me demande par ailleurs quel type de vie se réserve cette femme ? Faut-il n’avoir aucun projet d’avenir pour en arriver là, même pas l’espoir d’un gosse à torcher (et tant mieux) !
Ils pourront consommer leur mariage en unité de vie familiale et nous pondre plein
de petits terroristes, pendant que reposent en paix ses victimes et que pleurent
leurs familles. Comme Daval qui a trouvé son sexe en prison. Rip Alexia.