Beauvais : Un détenu en semi-liberté trouve la mort en scooter en fuyant la police. Des affrontements constatés hier soir

Affrontement à Beauvais
Affrontement à Beauvais

Un individu âgé de 25 ans a trouvé la mort vendredi 28 octobre à Beauvais en tentant d’échapper à un contrôle de police. Il a percuté deux véhicules lors de sa course-poursuite.

L’homme détenu était en semi-liberté. Il roulait à grande vitesse au guidon d’un scooter dans les rues de Beauvais dans l’Oise ce vendredi après-midi quand il a été repéré par une patrouille de police.

Quand les forces de l’ordre ont voulu le contrôler, ce dernier a refusé d’obtempérer. Il a alors pris tous les risques pour se soustraire à son interpellation. Des motards de la police municipale sont arrivés en renfort pour tenter de l’interpeller mais l’individu a perdu le contrôle de son engin.

C’est en arrivant au niveau du Parc Kennedy que l’individu s’est retourné pour voir si les motards étaient toujours derrière lui. Dans la manœuvre, son deux roues a fait un écart et s’est déporté sur la voie de gauche. Il a alors percuté de plein fouet deux véhicules qui arrivaient en sens inverse.

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et d’une antenne du SMUR, l’homme a été déclaré décédé peu avant 16h. La Procureure de Beauvais a confirmé au journal Actu.fr, que l’individu était « sous le coup d’une peine de 12 mois de prison pour des délits routiers ainsi que pour des faits de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique en récidive… » Il bénéficiait d’un aménagement de peine et d’une mesure de semi-liberté.

A l’annonce de sa mort, des affrontements entre des jeunes individus et les forces de l’ordre ont été observées toute la soirée de vendredi dans le quartier Argentine. Les policiers ont été ciblés par de nombreux jets de projectiles et de mortiers d’artifice.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JULLIEN
JULLIEN
Hors Ligne
30/10/2022 00:20

Voila des économies vite réalisées !!!

KREATOR
KREATOR
Hors Ligne
29/10/2022 10:34

ENCORE ET TOUJOURS CES ***** DE **** DE SOUS ******* . VIVEMENT QU ONT PUISSENT LES ECLATER CES ****** BOUFFEURS DE COUSCOUS ET ******** DE CHEVRES .

Dernière modification le 3 mois il y a par Camille
Ramspacher
Ramspacher
Hors Ligne
Répondre à  KREATOR
29/10/2022 11:16

Il ne faut pas parler comme ça tous les musulmans ne sont pas as mettre dans le même sac il y as des bons et des mauvais tous ne sont pas des bandits mais je suis de tous cœur avec les force de police je pense que l’ont devrait ce servire des lancés à eaux bien froides et procéder à des arrestation sans prises d’étranglement une mains dans le dos accroché as la chevilles sa fait très mal croyez moi et les deux c’est pire encore voilà surtout que ça ne tue pas

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site