Oermingen : Un détenu de la prison s’évade pour assister à la naissance de son fils

© actupenit.com

Un détenu du centre de détention d’Oermingen s’est évadé afin d’assister à la naissance de son fils. L’homme a réintégrer de lui-même la prison deux jours plus tard.

Âgé de 20 ans, le détenu a profité d’une permission de sortie, pour prendre la poudre d’escampette. Ce jour-là, il passait les épreuves du Certificat d’Aptitude à la Conduite en Sécurité (CACES), à Insming, en Moselle. Lors de la pause déjeuner, il s’était enfui.

Comme le relate DNA, le détenu a expliqué à la barre du tribunal, “J’étais tracassé car la grossesse était compliquée. Je me rends compte aujourd’hui que ce n’était pas la meilleure chose à faire… “

Le substitut du procureur reconnaît la propension du prévenu à “prendre conscience de son erreur et à assumer la responsabilité de ses actes”. En effet, le détenu s’était rendu de lui-même au centre de détention.

Le ministère public requiert huit mois de prison ferme. Le tribunal le condamne finalement à six. Comme l’a expliqué le quotidien régional, incarcéré pour violences aggravées, le détenu était libérable en mars 2023 avant cette évasion.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
09/10/2022 11:01

A 20 ANS IL A DEJA UN BEAU PALMARES …………………UNE FAMILLE QUI DEMARRE AVEC UN LOURD CONTENTIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isradama
Isradama
08/10/2022 18:44

Quand on lit les 2/3 de l’article on se dit que finalement c’est un bon gars. Mais quand dans le dernier tiers on apprend que finalement il est en taule pour violences aggravées, on révise son jugement.

Neffie
Neffie
08/10/2022 15:30

Très rassurant de constater que nos gentils petits voyous de 20 ans font des enfants…..

Inscrivez-vous et recevez nos emails