Beauvais : Des détenus de la prison sanglent le sexe d’un autre pour le faire parler

© actupenit.com

Plusieurs détenus du centre pénitentiaire de Beauvais étaient jugés en comparution immédiate ce vendredi devant le tribunal correctionnel.

Il est reproché aux cinq individus d’avoir violemment agressé un détenu de la prison lors d’une promenade. Comme l’explique le Courrier Picard, un tabassage qui a pris des airs de torture. En effet, après l’avoir roué de coups, ils sanglent le pénis de la victime pour la faire parler.

L’agression est survenue dans le cadre d’un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants. Sérieusement blessé, le détenu s’est vu prescrire 21 jours d’interruption totale de travail (ITT). Il souffre notamment d’une fracture de la zone periorbitale. Celui-ci a été transféré à la prison de Lille-Sequedin par mesure de sécurité.

Les mis en cause avaient été sanctionnés de 30 jours de quartier disciplinaire. Ils ont été présentés ce vendredi 30 septembre 2022 devant le tribunal correctionnel de Beauvais dans le cadre d’une comparution immédiate explique le quotidien régional.

Les agresseurs ont demandé, sur les conseils de leurs avocats, le renvoi du dossier. Il sera étudié le 21 octobre prochain. Âgés de 20 à 30 ans, ils sont tous en état de récidive légale. Deux d’entre eux ont récemment été mis en examen dans le cadre de dossiers criminels.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joe ball-trap
Joe ball-trap
04/10/2022 20:26

Qu ils se niquent la gueule entre eux c est comme ça, retour aux bonnes méthodes. Cela a tjrs existé au placard ne soyez pas si naïfs voyons.
Voyous un jour Voyous tjrs…

zebut le bel
zebut le bel
05/10/2022 10:42
Répondre à  Joe ball-trap

Bien au contraire !Faut pas les laisser se “niquer” entre eux sinon ça prend de l’ampleur et, demain ils prendront la prison et, des “gardiens en otage” !!!Toi ,t’as jamais été au placard pour une “prune”?faut réfléchir!!!

zebut le bel
zebut le bel
04/10/2022 12:31

On peut pas se réjouir de “pareils actes” !Ils pourraient s’attaquer aux “agents pénitenciers” !

Neffie
Neffie
03/10/2022 23:31

Pas simple pour les petites ordures surtout si ce sont des blancs de 50 kgs, d’être mis en cage avec des ordures moyenâgeuses pour qui la sauvagerie est intrinsèque 🤗

ESTEB
ESTEB
03/10/2022 19:26

LA PRISON EST UN LIEU DE TORTURE ….MAIS POUR CERTAIN CE LIEU N EST PAS ASSEZ DUR NI DISSUASIF……..IL FAUT REMETTRE LE BAGNE EN ROUTE ………….JE PENSE QUE LES DéLINQUANTS RELECHIRONT AVANT DE COMETTRE UN NOUVEAU DéLIT OU BIEN UN NOUVEAU CRIME …………………….JE REVE PUISQUE NOS JUGES LAXISTES N Y PENSENT MEME PAS ET CELA NE LEUR VIENT MEME PAS A L IDéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA DéLINQUANCE SE MULTIPLIERA GRACE A EUX !!!!!!!!!!!

Isradama
Isradama
03/10/2022 17:38

C’est quoi la récidive légale ? 🤔
On prend conscience avec cet article que le business continue tranquilou en prison et que les règlements de compte pour trafic de stup s’y déroulent comme s’ils étaient dans leur cité. Ils sont finalement chez eux partout.

Inscrivez-vous et recevez nos emails