Montpellier : En état de récidive, le chauffard ivre qui avait tué une femme enceinte, condamné à 7 ans de prison

Police pompier
©️ Sicom-urgence.fr

Un individu a été jugé par le tribunal correctionnel de Montpellier pour avoir tué une femme enceinte alors qu’elle se rendait à son travail.

L’homme, âgé de trente ans, avait bu toute la nuit. Au petit matin, il prend sa voiture et croise le chemin de Krystelle. Comme le relate 20 Minutes, la jeune femme, âgée de 30 ans se rend à son dernier jour de travail avant de partir en vacances.

Le chauffard, qui conduit également sans assurance et en excès de vitesse, percute violemment la voiture de Krystelle. Le compteur de la voiture de l’homme était resté bloqué à 115 km/h. Il conduisait avec 2 grammes d’alcool par litre de sang.

L’individu est un récidiviste. En 2016, il avait déjà été condamné pour conduite en état d’ivresse à 3 mois de prison ferme. Une peine qui avait été aménagée avec un placement sous bracelet électronique. Cette fois le tribunal le condamne à sept ans d’emprisonnement. Il a fait appel de cette décision…

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Typetop
Typetop
24/09/2022 17:39

Et cette ordure fait appel ?
Moi je lui colle une … et terminé le problème d’engorgement des prisons

KREATOR
KREATOR
24/09/2022 17:18

PFFFFFF QUE CA . ONT A VRAIMENT UNE JUSTICE DE MERDE . MOI CA AURAIT ETE PRISON A VIE .

Inscrivez-vous et recevez nos emails