Photo de montagne

Elbeuf : Un détenu en cavale interpellé après l’agression violente au cutter d’un chauffeur de taxi

MENOTTE détenu
©️ Botravail - Fabien Lemaire - Pierre Collet

Un détenu évadé de la prison de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain, a été interpellé par les forces de l’ordre à Elbeuf, en Seine-Maritime.

L’homme avait agressé un chauffeur de taxi dans les Yvelines avec un cutter le vendredi 2 septembre. Il s’était ensuite enfui à bord de la voiture. Comme le relate Paris-Normandie, celui-ci avait bénéficié d’une permission de sortie mercredi mais n’avait pas réintégrer l’établissement. Il était considéré comme évadé.

Selon le quotidien régional, l’individu, âgé de 24 ans, est bien connu de la justice. Il a notamment était condamné en 2014 à 22 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’un adolescent de 14 ans.

Rapidement identifié après l’agression du chauffeur de taxi grâce aux empreintes qu’il a laissé sur place, il a été confondu par son téléphone portable. L’appareil a été borné à Louviers, dans l’Eure. Les gendarmes l’ont finalement interpellé à Elbeuf. L’homme devait être déféré ce dimanche 4 septembre au tribunal judiciaire de Versailles.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails