Photo de montagne

Pontoise : Quatre surveillants pénitentiaires blessés dans un accident de la circulation

PREJ Pénitentiaire
PREJ Pénitentiaire @ACTUPenit

Ce vendredi 2 septembre 2022, quatre surveillants pénitentiaires ont été blessés à la suite d’un accident sur la D915.

La circulation sur la D915 a été coupée durant près d’une heure et demie, vendredi 2 septembre 2022. La conséquence d’un accident d’un véhicule de l’administration pénitentiaire survenu vers 10h45, à hauteur de Pontoise (Val-d’Oise).

Alors qu’il circulait en direction d’Osny, le conducteur a, pour une raison qui reste à déterminer, perdu le contrôle de son fourgon dans lequel se trouvait trois autres fonctionnaires mais pas de détenu Explique le journal actu.fr.

Le véhicule a alors percuté un candélabre qui s’est couché sur la chaussée. L’incident a nécessité la fermeture de la D915 dans les deux sens le temps de l’intervention. La circulation a pu rouvrir peu après midi.

Légèrement blessés dans l’accident, les quatre fonctionnaires ont été pris en charge par les pompiers et transportés au centre hospitalier de Pontoise en urgence relative.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel