Condé-sur-Sarthe : Un accident se produit devant la prison. Les surveillants interviennent et prennent en charge les victimes

Accident devant la prison de Condé-sur-Sarthe
Photo @ActuFDO

Ce dimanche matin, un accident s’est produit devant le centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe. Des surveillants, témoins de l’accident sont venus en aide aux victimes.

Les faits se sont produits vers 6h50 du matin ce dimanche 4 septembre. Un automobiliste a perdu de contrôle de son véhicule sur la départementale 112, juste devant la prison de Condé-sur-Sarthe. Des surveillants sont intervenus autour du véhicule accidenté avant l’arrivée des secours.

À bord du véhicule, trois victimes sont par chance, légèrement blessées. Elles ont conduites vers le centre hospitalier d’Alençon. Après les premiers secours portés par les agents pénitentiaires, pas moins de 13 sapeurs-pompiers et trois ambulances ont été envoyés sur place.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident. Les trois jeunes sortaient d’une soirée.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site