Photo de montagne

Béziers : À peine sorti de prison, il fonce sur un policier avec une trottinette électrique

police
Photo Police Nationale de L’Orne

Un policier a été blessé à Béziers alors qu’il effectuait avec ses collègues un contrôle anti rodéo urbain.

Les faits se sont produits ce jeudi 25 août 2022. Les policiers du commissariat effectuaient dans l’après-midi l’un des trois contrôles quotidien de lutte contre les rodéos urbains. Comme le relate Midi-Libre, celui-ci va dégénérer.

En effet, alors que les fonctionnaires repèrent un utilisateur de trottinette électrique qui ne porte ni casque ni gants, l’individu va refuser d’obtempérer aux injonctions des policiers. Il va alors accélérer pour prendre la fuite.

L’un des policiers qui s’était mis à poursuivre le fuyard va se retourner pour rejoindre ses collègues. Le mis en cause ne va rien trouver de mieux que de faire demi-tour et lui foncer dessus. Le policier a été légèrement blessé.

Les autres policiers vont réussir à interpeller l’individu. Placé en garde à vue, il est bien connu des services de police et de la justice. Il venait d’être libéré de prison. Il sera jugé en comparution immédiate dans quelques jours.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel