Photo de montagne

Les surveillants de la prison de Strasbourg visés par des tirs de mortiers d’artifice

mortier_feu_artifice
Illustration Photo DR

Hier soir, les surveillants pénitentiaires de la maison d’arrêt de Strasbourg ont été visés par des tirs de mortiers d’artifice à la fin de leur service. Cinq individus ont été interpellés.

Un drame a bien failli se produire her soir vers 19h00 devant la maison d’arrêt de Strasbourg. Alors qu’ils venaient de terminer leur service, les agents de la prison sont sorti de l’établissement. Il se sont retrouvés face à des tirs de mortiers d’artifice.

Trois individus dans un véhicule ont visé la porte d’entrée principale de la prison. Par chance, aucun blessé n’est à déplorer. Les policiers sont rapidement arrivés sur place.

Ils interpelleront les trois auteurs des faits ainsi que deux femmes garées sur le parking visiteurs et qui accompagnaient les trois hommes.

Dans un communiqué, le syndicat FO Justice demande des sanctions judiciaires à la hauteur des faits ainsi que la sécurisation du domaine pénitentiaire. “Une triste démonstration démontre la légitimité de notre revendication

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel