fbpx
Photo de montagne

Saint-Pierre : Les surveillants trouvent de la drogue et des téléphones dans une cellule. Les détenus cassent tout et se mutinent.

© actupenit.com

Les surveillants de la prison de Saint-Pierre, à La Réunion, ont effectué une fouille programmée dans une cellule et ont découvert de nombreux objets illicites.

Lors de la fouille, les détenus ne se trouvaient pas dans la cellule. Les surveillants ont saisi de la drogue ainsi que des téléphones portables. Comme le relate LINFO.RE, à leur retour les choses vont dégénérer. Les détenus vont casser le mobilier et s’en servir de barricades. Selon les syndicats de la prison, il faudra l’intervention des surveillants pour mettre un terme à l’incident.

“Une grande tension règne ce lundi matin à la prison. Ils sont actuellement enfermés. Si on les relâche, on risque gros avec les autres détenus. On veut qu’ils soient transférés rapidement, car ce sont des détenus qui n’ont rien à faire ici, et la direction n’entend rien”, explique un syndicat au quotidien régional.

Les surveillants affirment que si la situation persiste, ils bloqueront la prison.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails