fbpx
Photo de montagne

Aix-en-Provence : Un surveillant pénitentiaire âgé de 30 ans décède tragiquement. Son fils de 5 ans est effondré, la veille de la fête des pères…

Pénitentiaire en deuil
Pénitentiaire en deuil

Un drame est survenu ce vendredi 17 juin dans la matinée. Rudy, un surveillant pénitentiaire âgé de 30 ans a été retrouvé sans vie dans son véhicule, dans un fossé.

Les faits se sont produits à Aix-en-Provence. Âgé de 30 ans, le père de famille réunionnais laisse derrière lui son petit garçon âgé de 5 ans. Dans le journal L’info, la maman d’Auden a souhaité témoigner de la tristesse de son fils.

Rudy père de famille réunionnais âgé de 30 ans. Surveillant pénitentiaire dans la prison d’Aix-en-Provence, est décédé dans la nuit de jeudi 16 à vendredi 17 juin après un accident de la route. Sa soeur était présente sur les lieux pour constater son décès. 

Il est décédé deux jours avant la fête des pères. Son fils, Ayden est effondré. Il avait une très grande complicité avec son papa. “Ayden c’est son portrait craché. C’était un père formidable et exceptionnel pour lui. Quand j’ai dû annoncer son décès à mon fils, il n’a pas compris sur le moment mais il a fini par craquer. Il est très triste et il comprend que son papa ne sera plus là. Il avait préparé un cadeau également pour son papa mais malheureusement, il n’est plus là aujourd’hui”, explique Joëlle, la maman d’Ayden.

Gatelle, la mère du surveillant pénitentiaire, a appris le décès de son fils auprès de l’une de ses filles. Elle perd son unique garçon : “Rudy était une personne incroyable, il a toujours été très motivé et travailleur. Il avait la main sur le coeur. Aujourd’hui, je perds mon unique garçon. C’est très compliqué pour moi, de réaliser que je ne verrai plus mon garçon. Il était très complice avec Ayden, on va lui apporter notre soutien après le décès de son père”, explique la mère de Rudy. 

Sa famille a reçu de l’aide de la Région mais également de l’élu départemental Aurélien Centon pour le rapatriement du corps de Rudy à La Réunion. Vous pouvez également soutenir a famille en participant à une cagnotte en ligne.

Nous apportons à sa famille, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails