Patrick Balkany, l’ancien maire de Levallois-Perret, va quitter la prison de Fleury-Mérogis ce mercredi.
Âgé de 73 ans, Patrick Balkany va bénéficier d’une libération conditionnelle, décidée par le juge d’application des peines d’Evry. Comme le relate Actu17, il avait été incarcéré le 7 février dernier.
Cette incarcération faisait suite à des manquements à ses obligations lorsqu’il était sous bracelet électronique. Cette fois, cette libération conditionnelle est accordée sans bracelet électronique.
Ses avocats ont expliqué à l’AFP, “Cette décision est irréprochable en droit car rien ne justifie le maintien en détention d’un homme de 73 ans qui a déjà purgé les deux tiers de sa peine”.
Les époux Balkany avaient été reconnus coupables de ne pas avoir payé d’impôt sur la fortune entre 2010 et 2015 et d’avoir payé un impôt sur le revenu amplement sous-évalué entre 2009 et 2014, pour un total estimé de 4 millions d’euros de sommes éludées. Isabelle Balkany est toujours hospitalisée.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Je ne peux pas croire un seul instant qu’Isabelle Balkany soit encore hospitalisée ! Pourquoi veut-on nous faire gober une telle ineptie ?