fbpx
Photo de montagne

Caen : Extrait l’après-midi pour être jugé, le détenu ressort libre du tribunal. Les forces de l’ordre l’interpellent aussitôt pour des faits survenus le matin même dans la prison

Maison d'arrêt de Caen
@Actupenit.com Prison de Caen

Alors qu’il était jugé pour l’affaire qui l’a conduit à être incarcéré à la prison de Caen, un détenu est ressorti libre du tribunal ce lundi 23 mai 2022. Pas pour longtemps…

L’homme a été immédiatement interpellé à sa sortie de détention par les forces de l’ordre. Il s’était rendu coupable d’une violente agression sur des surveillants de la prison le matin même.

Comme l’explique le syndicat FO Justice, tout a débuté alors qu’il sonnait sous le portique de détection. Les fonctionnaires lui demandent de sortir ce qu’il a dans ses poches. Mais au lieu d’obtempérer, le détenu s’est énervé.

Il va alors sortir une fourchette. Il a tenté de donner des coups aux surveillants. Il sera finalement maîtrisé et placé au quartier disciplinaire. Placé en garde à vue, l’homme doit s’expliquer sur cette agression.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails