fbpx
Photo de montagne

Dunkerque : Un détenu tente de prendre en otage deux employés femme de la prison. Les surveillants interviennent.

Un détenu de la maison d’arrêt de Dunkerque a tenté de prendre en otage une infirmière et une adjointe administrative ce vendredi 20 mai 2022.

Les faits se sont produits aux alentours de 8h30. Comme le relate BFMTV, le détenu a utilisé une lame et aurait tenté de bloquer la porte de l’infirmerie avec une armoire.

Les surveillants sont rapidement intervenus pour mettre un terme à l’agression. Plusieurs fonctionnaires ont réussi à maitriser l’individu. Deux d’entre-eux ont été blessés légèrement.

Le sous-préfet de Dunkerque et le directeur interrégional de Lille sont venus à la rencontre des personnels de l’établissement. Notamment pour saluer l’intervention des surveillants et pour soutenir les deux femmes qui ont subi cette tentative.

Les deux victimes ont porté plainte. L’individu a été placé en garde à vue. Les syndicats de l’établissement dénoncent un manque de personnel. Selon eux, il manque 3 à 4 surveillants à la maison d’arrêt.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails