Photo de montagne

Toulouse : Les douaniers interceptent une importante quantité de drogues

Les douaniers de la brigade de Frouzins ont effectué une belle prise ce dimanche soir à Muret et à Toulouse.

Deux véhicules ont été interceptées par les douaniers vers 22 heures. L’un au péage de Toulouse sud, le second à Muret. Comme le relate La Dépêche, à l’intérieur des véhicules, les forces de l’ordre découvrent 198 kilos de résine de cannabis.

Il jure “ignorer” ce qu’il transportait

Les deux individus ont été placés en garde à vue. Interrogés par les enquêteurs de l’antenne Ofast de Toulouse, les deux conducteurs ont expliqué devoir livrer leur cargaison en Italie, à Milan.

L’un des deux hommes a juré “ignorer” ce qu’il transportait. Pour lui sa cargaison était composée d’argent liquide et de téléphones. Le second lui aurait admis réaliser des voyages réguliers.

Les deux hommes, de nationalité roumaine, sont âgés de 32 et 42 ans. Ils ont été mis en examen pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Le parquet de Toulouse a ouvert une information judiciaire ce mercredi 9 février. Il a requis le placement en détention provisoire des deux suspects.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel