fbpx
Photo de montagne

Saint-Nazaire : Jugé et condamné le jour même pour usage de stupéfiants, il propose de la drogue à un policier en civil

policier
Sicom Urgence Yannis Bennakir

Deux dealers ont été interpellés ce mardi 11 janvier 2022 après avoir proposé des produits stupéfiants à un policier en civil.

Les faits sont survenus route des Fréchets, à Saint-Nazaire. Les policiers, en civil, patrouillaient sur un point de deal bien connu de leur service. Les fonctionnaires avaient repéré deux individus en train de faire le guet au pied d’une tour.

Comme le relate France Bleu, l’un des policiers s’approche des deux suspects, qui, le prenant pour un passant lambda, lui proposent de la drogue. Pris en flagrant délit, les deux individus sont interpellés par le fonctionnaire et ses collègues venus en renforts. L’arrestation est cependant mouvementée. L’un des deux dealers a réussi à prendre la fuite mais est rapidement retrouvé et interpellé par les forces de l’ordre.

Le mis en cause est âgé de 20 ans. Il a été jugé le jour même pour usage de stupéfiants et outrage à personne dépositaire de l’autorité publique pour des faits commis la semaine dernière. Il avait écopé de quatre mois de prison avec aménagement et six mois de prison avec sursis probatoire. Les deux hommes ont été placé en garde à vue.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails