Jean-Luc Mélenchon s’en est pris violemment hier soir dans “Face à baba” sur C8 à Yannick Landurain, un policier de la BAC 93 face à lui.
Ils également “insultés” plus globalement les forces de l’ordre. Le leader de la France Insoumise ne porte clairement pas dans son coeur comme vous allez pouvoir le constater dans l’extrait ci-dessous.
Jean-Luc Mélenchon lui a lancé : “Tous les policiers qui ont des comportements raciste ou autres seront expulsés. Il faut arrêter avec les gens qui se comportent comme vous personnellement, qui avait blessé un jeune de 16 ans avec un couteau”
“Policier c’est un métier !”
Le policier explique alors ce qui s’est passé ce jour-là, mais Jean-Luc Mélenchon ne désarme pas et reprend ses attaques contre le policier : “Si je suis élu, les gens comme vous ne continueront pas à exercer dans la police. Vous obéirez comme les autres, vous ne ferez pas la loi.
Vous ne m’impressionnez pas ! Dans l’unité que vous commandez, un jeune de 16 ans a été éborgné n’a été puni. Policier c’est un métier !”
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
[…] à la main gauche.L’autre dirigeait une lampe torche en direction de la Brigade anticriminalité (BAC) afin de l’éblouir. Les deux individus sont parvenus à prendre la fuite en abandonnant dans la […]
Courage Yannick !
Courage à tous ceux qui endurent la double peine dans des zones de non droit de la République ! Ceux qui ont à subir des incivilités au quotidien et qui sont lâchés par leur hiérarchie sur le terrain !
Et le traffic humain, c’est essentiellement la faune importée qui la pratique, précisément la faune que ce crétin gauchiasse défend !!!
Ce connard gueulard montre ce monsieur du doigt, lui ordonne d’expliquer un accident mais ne le laisse finalement même pas parler !!! S’il est vrai que je condamne totalement les agressions sur les Gilets Jaunes et les anti-paSS, l’histoire du Noir contrôlé systématiquement est triste pour ce mec mais si ses co-colorés se comportaient bien, il n’y aurait même pas besoin de contrôle… Un nul reste un nul !!!
Il faut arrêter de cracher sur la police, certes il y a des des éléments indésirables, comme dans tous corps de métiers, mais la majorité est digne de respect.