Après deux semaines de fouille dans une décharge sauvage près de la “ferme incendiée”; les gendarmes n’ont rien trouvé. Le mystère persiste concernant l’affaire Jubillard. Le corps de Delphine est introuvable. Un nouveau site serait privilégié.
Selon les informations du journal actu.fr, les fouilles à proximité de la “ferme incendiée” de Drignac n’ont rien donné. Elles n’ont permis de collecter aucun indice supposant que le corps de Delphine puisse y reposer.
Pourtant, de gros moyens humains et matériels avaient été engagés pour défricher la zone boisée et aux pentes abruptes. C’était le secteur que Cédric Jubillar avait décrit à son codétenu Corse comme étant le possible lieu d’inhumation de l’infirmière de 33 ans.
Pendant ces 15 jours, les militaires de l’unité FOS(Fouilles opérationnelles spécialisées), appartenant au 17e régiment de génie parachutistes de Montauban (Tarn-et-Garonne), ont passé le secteur défriché au peigne fin. Centimètre carré par centimètre carré. En vain.
Spécialisés dans la recherche des restes humains, des bergers malinois venus du centre national de la gendarmerie de Gramat, ont également ratissé la zone. Ces chiens et leurs maîtres sont l’élite des équipes cynophiles. Eux non plus n’ont rien trouvé, rapporte le Journal.
Un autre site dans le viseur ?
Cédric Jubillar sera interrogé par les juges d’instruction de Toulouse le 11 février 2022, lors de sa prochaine audition au palais de justice de Toulouse. Les fouilles menées à Drignac doivent officiellement prendre fin ce vendredi 28 janvier 2022. Par ailleurs, elles pourraient se poursuivre sur un autre site.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
[…] fouilles avaient été déclenchées à la suite des déclarations d’un ancien codétenu de Cédric Jubillar, qui affirmait que ce dernier lui avait déclaré où il avait caché le cadavre de sa […]
[…] de fouilles de grande ampleur, à la suite de déclarations d’un voisin de cellule du mari, Cédric Jubillar, à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse. Ce détenu a affirmé aux […]
[…] de fouilles de grande ampleur, à la suite de déclarations d’un voisin de cellule du mari, Cédric Jubillar, à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse. Ce détenu a affirmé aux […]