Photo de montagne

Avignon : Un détenu de la prison agresse violemment un surveillant

Prison d'Avignon le Pontet
Photo @ActuFDO

Un surveillant du centre pénitentiaire d’Avignon-le-Pontet a terminé son service aux urgences après avoir été agressé par un détenu de la prison.

Les faits se sont déroulés ce mardi 25 janvier 2022. Lors de la distribution du repas, un détenu a asséné un violent coup de poing par derrière au niveau de l’oreille du surveillant.

Celui-ci, choqué, a réussi à déclencher son alarme portative. Cela a permis une intervention rapide de ses collègues qui sont venus lui porter assistance.

L’agresseur a été maîtrisé et placé au Quartier Disciplinaire (QD) de l’établissement. Les syndicats dénoncent de nombreux incidents dans cette unité de la prison et réclament des sanctions disciplinaires fermes et exemplaires.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel