Un policier de Castres a été sérieusement blessé lors d’une interpellation. L’agresseur a été écroué.
Les faits sont survenus vers 9 heures ce vendredi quand une patrouille de police circulant sur le boulevard Clémenceau à aperçu un couple au comportement suspect à proximité des voitures stationnées.
Les forces de l’ordre se sont rapprochées d’eux afin de s’assurer que tout allait bien. Mais l’homme s’est rapidement mis à insultes policiers.
Le policier devra suivre une trithérapie contre le VIH
Les fonctionnaires ont donc poussé le contrôle mais l’individu s’est énervé. il est devenu très agressif, au point que les policiers décident de l’interpeller. Mais le forcené s’est débattu. Il a frappé les policiers et a mordu l’un d’entre eux à la main.
L’agent blessé présente une plaie importante. Il a été évacué vers l’hôpital de Castres et devra faire un bilan sanguin et suivre une trithérapie préventive contre le VIH comme le veut la procédure dans ces cas-là.
L’agresseur a été placé en garde à vue pour rébellions, outrages et violences. Déjà connu des services de police, ce marginal de 45 ans a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Béziers comme l’explique le journal La Dépêche.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)