Un sapeur-pompier de 45 ans est décédé dans un accident de la route ce samedi 11 décembre 2021.
L’adjudant Tanguy Deforest se trouvait à moto lorsqu’il a été victime d’un accident avec une voiture. Le service départemental d’incendie et de secours de Seine-et-Marne l’a annoncé sur son compte Twitter.
⚫️@GarreauIsoline PCASDIS et le Cgl @BrunoMaestracci DDSIS ont le regret de vous faire part du décès de l’Adj T. Deforest😔 Sapeur-pompier professionnel du #Sdis77, il est décédé des suites d’un accident de la circulation 🙏 Sincères condoléances à ses proches et à ses collègues. pic.twitter.com/K9xmQScmBg
— Sapeurs-Pompiers 77 (@Sdis77) December 12, 2021
Comme le relate Actu.fr, il avait été recruté comme sapeur-pompier professionnel en Seine-et-Marne en 2009. Il avait poursuivi sa carrière dans le Calvados puis le Pas-de-Calais. Il avait ensuite retrouvé le Sdis 77 en février 2018, avec une affectation au centre d’incendie et de secours de Moissy-Cramayel.
Il avait rejoint la caserne de Vulaines-sur-Seine le 1er décembre 2020, avant de prendre une disponibilité pour convenances personnelles le 1er novembre dernier. Il était père de trois enfants.