Photo de montagne

Yvelines : Les images impressionnantes d’élèves qui tirent des mortiers d’artifice dans un lycée de Mantes-la-Jolie. Le personnel exerce son droit de retrait.

Capture Dailymotion @CNEWS

Le personnel du lycée Jean Rostand, à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines a exercé son droit de retrait après plusieurs jours de débordements et d’extrême violences dans l’établissement.

En effet, des mortiers d’artifice ont même été tirés dans l’enceinte du lycée. Comme le relate jeanmarcmorandini.com, sur une vidéo on entend même un lycéen sommer un membre du personnel de partir alors qu’un tir de mortier est effectué dans un couloir.

Le lycée a été le théâtre de plusieurs incidents, un incendie volontaire sur un véhicule pédagogique ainsi que plusieurs départs de feu. Le personnel, au vu de ces tensions, a voté un droit de retrait immédiat.

Les sapeurs-pompiers et les forces de l’ordre ont été envoyés sur place ces deux derniers jours.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel