Photo de montagne

Doubs : Le père de famille sans histoires, inconnu de la justice, s’est révélé être un des plus gros trafiquants de drogue de la région

©️Quentin Mercier

Une saisie record de drogue a été opérée par la police de Besançon après un an d’enquête.

Les policiers se sont rendus dans une maison de Mazerolles-le-Salin, à l’ouest de Besançon. La cible, un père de famille sans histoire. Ce chauffeur routier est inconnu de la justice mais va se révéler être un des plus gros trafiquants de drogue de la région.

Comme le relate MaCommune.info, lors de la perquisition menée par la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale, les policiers ont découvert 282 kilos de cannabis et 3,6 kilos de cocaïne, d’une valeur de plus de 2 millions d’euros. Ils ont également saisi 62.000 euros d’argent en liquide ainsi que 1500 francs suisses.

Le suspect, âgé de 29 ans a été placé en garde à vue. Si il a reconnu jouer un rôle de grossiste dans le réseau, l’homme a refusé d’en dire plus. Déféré en vue de sa mise en examen devant un juge d’instruction, il a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel