Gresle : Un sapeur-pompier en intervention traîné sur une cinquantaine de mètres par un individu en fuite.

Pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Les faits se sont produits ce dimanche matin à Gresle, dans la Loire. Un pompier venant porté secours à une victime a été trainé sur une cinquantaine de mètres par ce dernier. L’homme a ensuite pris la fuite.

Vers 7 heures ce matin les sapeurs-pompiers sont appelés afin de porter secours à un automobiliste qui venait de faire un malaise. Comme l’explique le journal France Bleu, lors de l’intervention de secours, le conducteur a repris conscience et a soudainement redémarré son véhicule, emportant un soldat du feu qui se trouvait en partie dans l’habitacle de la voiture.

Ce dernier a été traîné sur une cinquantaine de mètres.

Par miracle, il s’en sort avec de légères blessures. Il a été transporté à l’hôpital de Roanne et souffre de légères abrasions.

L’individu a pris la fuite. Il était activement recherché par la gendarmerie qui disposaient de son identité. Il a été interpellé selon les informations du SDIS42

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! 

C'est facile de nous aider ! Par un simple don, vous contribuez à l'évolution du site d'information et de Soutien aux Forces de l'Ordre. MERCI !

Inscrivez-vous et recevez nos emails