Photo de montagne

Mantes-la-Jolie : Criant “Allah Akbar” et menaçant “d’égorger tout le monde” un individu en djellaba interpellé non sans mal

© SICoP - Police nationale Twitter : @PoliceNationale

Un individu a été interpellé ce vendredi midi à Mantes-la-Jolie alors qu’il venait de menacer des passants de la rue de Colmar. la maîtrise de l’homme a été difficile.

Peu après midi, les forces de l’ordre avaient été alertées par des passants qu’un homme en djellaba hurlait qu’il allait “égorger tout le monde” en criant également “Allah Akbar“. Moins de trois minutes après l’alerte, les policiers ont appréhendé l’individu.

Mais ce dernier s’en est pris aux fonctionnaires, refusant de se soumettre au contrôle. La situation a dégénéré lors de la palpation du suspect qui tentera de frapper un policier.

Afin de le maîtriser, les forces de l’ordre feront usage d’un pistolet à impulsions électriques. Lors du menottage, le suspect menacera de “bruler” les policiers et leur commissariat relate ACTU17.

L’individu est connu des services de police suite à des violences policières. Il a été placé en garde à vue. Aucune arme n’a été trouvée sur lui. Il serait inconnu des services de renseignements et n’est pas “fiché S” selon les informations d’ACTU17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !