Photo de montagne

⚫️ Marseille : Nouveau drame dans la police. Un fonctionnaire se suicide avec son arme de service

suicice police deuil
La police Nationale en deuil

La police Nationale est à nouveau en deuil. C’est le deuxième suicide en moins de 48 heures. Un policier Marseillais à mis fin à ses jours dans la nuit de dimanche à lundi.

Un policier âgé de 50 ans s’est donné la mort avec son arme de service cette nuit. Major à l’échelon exceptionnel, Stephane était originaire d’Avignon. Il était affecté en service opérationnel à Marseille.

Lors de sa carrière, il avait également transmis son savoir professionnel en tant que formateur au sein de l’École nationale de police de la cité phocéenne. Il était père de deux enfants relate Actu17.

Il serait le 25ème policiers à se donner la mort depuis le début de l’année. Ce drame intervient moins de 48 heures après celui de Thionville. En 2019, 59 fonctionnaires de police ont mis fin à leurs jours selon les chiffres du ministère de l’Intérieur.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel