Photo de montagne

🔴 Compiègne : Lors d’un rodéo sauvage, il percute 4 véhicules de pompiers avant de s’enfuir

Photos SDIS60

Dans la nuit à vendredi, un conducteur qui effectuait un rodéo sauvage a terminé sa course dans le centre de secours des sapeurs-pompiers de Compiègne dans l’Oise. Il a percuté quatre voitures appartenant aux hommes du feu avant de prendre la fuite.

Les photos sont hallucinantes. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin, un automobiliste effectuait un rodéo sauvage. Lors d’une manœuvre, il est venue percuté violemment le grillage du centre de secours de Compiègne.

Il a ensuite terminé sa course sur le toit du véhicule d’un pompier après avoir fait plusieurs tonneaux. Au total, quatre véhicules seront endommagés, ils appartenaient tous à des sapeurs-pompiers. Sur Twitter, le SDIS 60 a posté des photos des voitures après l’accident.

L’auteur des faits n’a pas été retrouvé. Il a pris la fuite juste après son accident, laissant son véhicule sur place. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !