Photo de montagne

🇫🇷 Évry : Patrice Quarteron placé en garde à vue pour la seconde fois en 24 heures

Capture Le Parisien

Patrice Quarteron a été placé garde à vue à Évry pour la seconde fois en 24 heures après s’en être pris verbalement à des policiers.

Jeudi, Patrice Quarteron s’était présenté au commissariat d’Évry pour réclamer des nouvelles concernant un dossier dans lequel il avait porté plainte, le 8 janvier. Son domicile avait été visé par des tirs d’armes à feu. Le 20 juin, il avait déposé une nouvelle plainte après des détonations, entendues à proximité de chez lui.

“Ça fait quatre mois que j’attends, je veux des réponses maintenant. Vous attendez quoi ?”, a-t-il lancé au policier, filmant la scène en direct sur les réseaux sociaux. Il a par la suite été placé en garde à vue pour “menace de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique” et “atteinte à l’intimité de la vie privée“.

Puis Vendredi, il est retourné au commissariat comme il l’avait promis sur Facebook. Il a cette fois été placé en garde à vue pour “outrage” car, juste après sa première sortie de garde à vue, le boxeur avait publié la photo du commissaire d’Évry sur son compte Facebook, accompagné de son nom complet. “Tu vas te souvenir de moi toute ta vie. Sache que tu vas me respecter”, écrit-il à l’adresse du commissaire, qu’il traite de “menteur”.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !