Photo de montagne

🇫🇷 Dunkerque : Un jeune garçon de 14 ans interpellé en flagrant délit, mis en examen et placé en détention pour viol

police
@ Quentin Mercedes

Un jeune garçon de 14 ans a été interpellé ce mercredi par les forces de l’ordre, surpris en flagrant délit de viol à Dunkerque dans les Hauts-de-France.

Les faits sont survenus ce lundi, des appels au secours de la victime et signalements de « voisins » avaient conduit à l’interpellation « en flagrant délit » du garçon. Comme le relate La Voix du Nord, le procureur de Dunkerque a confirmé le placement en détention de l’agresseur et a précisé que « la détention provisoire pour les mineurs de moins de 16 ans n’est possible qu’en cas de faits criminels ».

Selon le quotidien régional, la victime, âgée d’une quarantaine d’années et le mineur s’étaient « déjà croisés » mais ne se connaissaient pas réellement. Même si tous deux gravitent dans le « milieu marginal dunkerquois ». L’enfant de 14 ans avait déjà été suivi auparavant par un juge des enfants.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !