Photo de montagne

🇫🇷 Romans-sur-Isère : Il vole une ambulance des pompiers pendant une intervention

Alors qu’ils sont en intervention, les sapeurs-pompiers de Romans-sur-Isère, dans la Drôme, vont avoir la désagréable surprise de se faire voler leur ambulance.

Il est 1 heure du matin ce mardi 30 Juin 2020, lorsque les hommes du feu interviennent dans le centre-ville pour porter secours à une personne qui venait de faire une tentative de suicide.

Comme le relate Le Dauphiné, c’est à ce moment qu’un individu a volé le véhicule des pompiers et est parti avec. L’alerte sera rapidement donnée aux services de police. Les policiers ont pu géolocaliser l’ambulance et des effectifs de police nationale et municipale ont mis en place un dispositif pour stopper l’ambulance sur la rocade de Romans.

Le conducteur a finalement été interpellé, il s’agit d’un SDF roumain de 57 ans. L’homme a refusé de se soumettre au dépistage d’alcoolémie. Placé en cellule dégrisement il devait être placé en garde à vue à l’issue.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel