fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Bordeaux : Série d’agressions à l’arme blanche dans la nuit. 7 blessés dont 5 graves

Dans la nuit de mercredi à jeudi une série d’agressions très violentes s’est produite dans les rues de Bordeaux. Plusieurs personnes ont été blessées, dont cinq gravement.

Les agressions se sont déroulées dans plusieurs quartiers de Bordeaux. La première est survenue vers 23H30 au niveau de la place Meynard. Un homme de 25 ans a été grièvement blessé après une attaque à l’arme blanche. Il a été transporté en urgence au CHU de Bordeaux-Pellegrin comme le rapporte Actu17.

Puis vers minuit, une agression similaire s’est produite sur le cours Victor Hugo, à quelques mètres de la première attaque. Là encore un homme de 25 ans sera gravement blessé. Il sera conduit au CHU. Ls sapeurs-pompiers interviendront quelques minutes plus tard, place Jean-Jaurès, afin de porter secours à un homme de 27 ans légèrement blessé.

Une nouvelle attaque s’est produit ensuite place Jean-Jaurès. Une victime de 27 ans sera prise en charge par les secours, grièvement blessée à l’arme blanche. Peu avant une heure du matin, deux autres agressions se sont produites sur l’allée de Bristol et la place de la Bourse. Deux jeunes de 25 et 28 ans ont été grièvement blessés. Les attaques prendront fin vers 1H30, place de la Victoire avec une nouvelle victime qui sera légèrement blessée.

Cette série d’agressions n’a donné lieu à aucune interpellation. D’après la police, aucun lien entre ces agressions n’a été établi pour le moment.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails