Photo de montagne

🇫🇷 Agde : Deux employés du Mc Donald’s roués de coups par une quinzaine de personnes. Les forces de l’ordre interviennent.

©️Stéphane Bommert

Deux employés du restaurant Mc Donald’s ont été roués de coups ce mardi soir, la police a dû intervenir pour mettre fin à l’agression.

Une quinzaine de personnes voulaient manger dans le restaurant mais ils n’avaient pas de masque. Or pour commander ou pénétrer dans le Mc Donalds, le port du masque est obligatoire.

Comme le relate Midi Libre, vers 19H30 ce mardi, les mis en causes sont rentrés dans le restaurant faisant fi de toutes ces consignes sanitaires. Quand le manager leur demande de mettre un masque s’ils veulent être servis, le ton monte et l’employé est frappé à coups de pieds et de poing. Malgré l’intervention de ses collègues, les coups ne cessent pas.

L’intervention de la police municipale et nationale a été nécessaire pour mettre un terme à l’agression et ramener un peu de calme dans l’établissement. Les policiers ont procédé à plusieurs interpellations et deux employés blessés ont été transportés à l’hôpital pour y subir des soins et des examens.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !